Expertise en esthétique depuis 1991

Global Defense – Soin défenseur de jeunesse – Laboratoire Dr Renaud

60,00 $

À l'achat de cet article, obtenez un minimum de 3,00 $ de rabais sur votre prochain achat.


Marque : Laboratoire Dr Renaud

Le soin de jeunesse Global Defense se veut un écran protecteur hautement efficace pour retarder et repousser les signes du vieillissement.


Livraison gratuite à l'achat de 75 $ ou plus.
Expédition : 2 à 7 jours ouvrables.

Description

  • Soin ultra protecteur et défenseur de jeunesse.
  • Prémunit l’épiderme d’une protection extrême pour lutter contre le vieillissement.
  • Protège la peau de façon quotidienne contre la pollution, le climat et les produits agressifs.
  • Élimine toute absorption d’agents toxiques.
  • Nouvelle technologie de filtre solaire encapsulé.
  • Intensément riche en antioxydants qui protègent les cellules et les tissus cutanés.
  • Ce soin jeunesse est formulé sans parabène, ni parfum, ni colorants synthétiques.
  • Convient à tout type de peau.
  • Format : 50 ml

Bien plus qu’un soin anti-âge et antioxydant traditionnel, le soin de jour Global Défense de Laboratoire Dr Renaud présente une formule innovatrice qui optimise la résistance cutanée.

Grâce à une synergie d’ingrédients actifs et naturels, cette crème de jour à la texture riche renforce la protection contre la pollution tout en prévenant l’apparition des signes de l’âge.

Ce soin défenseur par excellence se compose principalement de 4 antioxydants qui protègent les cellules et les tissus cutanés, de polyphénols, de flavonoïdes extraits de feuilles d’olivier, de vitamine C optimisée, d’un écran solaire encapsulé et d’un agent anti-pollution végétal.

La nouvelle technologie de filtre solaire utilise des molécules microscopiques pour encapsuler le produit chimique en micro-perles qui repose sur la surface de la peau.

Formulé sans parabène, colorants synthétiques. ni parfum, ce soin ultra-protecteur agit comme des lunettes de soleil sur la peau en empêchant toute absorption d’agents toxiques et donc, toute irritation cutanée.

Mode d'utilisation

Le matin, après avoir parfaitement nettoyé la peau avec le nettoyant et la lotion Laboratoire Dr Renaud appropriés, appliquer 2 coups de pompe de Global Defense sur le visage et le cou. Faire pénétrer par de légers effleurages. Procéder ensuite au maquillage si désiré.