Description
- Mousse nettoyante reminéralisante et oxygénante.
- Texture d’une mousse blanche aérienne avec de petites bulles.
- Procure une douce sensation de fraîcheur.
- Dissous les impuretés et les polluants qui étouffent la peau.
- Favorise la pureté, la douceur et la luminosité de la peau.
- Enrichie de nutriments essentiels à la bonne santé de l’épiderme.
- Restaure l’équilibre minéral de la peau et neutralise les radicaux libres.
- Vertus hydratantes, apaisantes, revitalisantes et purifiantes.
- La formule enrichie sature les cellules en oxygène.
- Convient à la peau la plus sensible.
- Format : 120 ml
Véritable bouffée d’air frais pour la peau, la Mousse Nettoyante Oxygénante de Algologie est un nouveau concept efficient et professionnel de purification parfaite de l’épiderme.
Fournissant à la peau un cocktail de nutriments essentiels par la richesse des plantes marines, la formule novatrice du nettoyant est constituée de deux complexes uniques aux propriétés très régénérantes.
Ce soin performant effectue une double action qui consiste à restaurer complètement l’équilibre minéral de la peau tout en stimulant la régénération tissulaire et la saturation en oxygène des cellules.
D’une texture moussante et aérienne avec de petites bulles, ce soin très doux enrichi d’eau florale de bleuet dissout totalement les impuretés, les polluants et l’excès de sébum qui asphyxient la peau.
Procurant une douce sensation de fraîcheur, la mousse oxygénante gorge la peau d’hydratation, de vitalité et de douceur tout en la protégeant des radicaux libres.
Idéale pour tout type de peau et même la plus fragile et réactive, la mousse légère comme un nuage renferme un pouvoir anti-calcaire et antioxydant qui apaise les irritations et évite le dessèchement cutané. La peau est douce, fraîche, souple, revitalisée et tout à fait radieuse.
Pour le respect de votre peau :
- Plus de 95% des ingrédients sont d’origine naturelle.
- Algologie est certifiée Ecocert et s’engage à ne pas utiliser : Parabène, Silicone, Huiles minérales, Phtalates, Propylène glycol, PEG.