Politiques sur le remboursement
COMBIEN DE TEMPS APRÈS MON ACHAT PUIS-JE DEMANDER UN REMBOURSEMENT ?
Jusqu’à 30 jours après la réception de votre commande, vous pouvez demander un remboursement en ligne.
CONDITIONS ÉLIGIBLES AU REMBOURSEMENT
- Tout article retourné doit être en bon état et dans son emballage d’origine.
- Il est impossible d’obtenir un remboursement du fabricant si vous n’aimez pas la texture ou l’odeur d’un produit.
- En accord avec Santé Canada, tout produit de beauté ayant été ouvert n’est pas éligible au remboursement.
- Par contre, un remboursement est possible si votre peau développe des allergies suite à l’utilisation du produit. La plupart des fabricants de produits de beauté exigent un rapport d’un dermatologue en cas de problème de peau relié aux produits. Contactez-nous pour avoir tous les détails.
- Les résultats obtenus suite à l’utilisation de produits de beauté peuvent varier selon votre type de peau. Aucune garantie de résultat n’est offerte.
- Lors de la livraison en hiver, principalement les journées très froides, veuillez prendre note que nous ne sommes pas responsables des produits qui restent plusieurs jours à l’extérieur après la livraison. Il est recommandé de mettre les produits à l’intérieur la journée même de la livraison.
PROCÉDÉ POUR OBTENIR UN REMBOURSEMENT OU UN ÉCHANGE
- Effectuez votre demande par courriel : info@accesbeaute.ca.
- Si votre article est éligible au remboursement, nous vous enverrons les informations pour le retour.
- Par la suite, un remboursement sera effectué sur votre carte de crédit.
- S’il nous est impossible de procéder à un remboursement, nous vous aviserons des raisons du refus.