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Politiques sur le remboursement


COMBIEN DE TEMPS APRÈS MON ACHAT PUIS-JE DEMANDER UN REMBOURSEMENT ?

Jusqu’à 30 jours après la réception de votre commande, vous pouvez demander un remboursement en ligne.


CONDITIONS ÉLIGIBLES AU REMBOURSEMENT

  • Tout article retourné doit être en bon état et dans son emballage d’origine.
  • Il est impossible d’obtenir un remboursement du fabricant si vous n’aimez pas la texture ou l’odeur d’un produit.
  • En accord avec Santé Canada, tout produit de beauté ayant été ouvert n’est pas éligible au remboursement.
  • Par contre, un remboursement est possible si votre peau développe des allergies suite à l’utilisation du produit. La plupart des fabricants de produits de beauté exigent un rapport d’un dermatologue en cas de problème de peau relié aux produits. Contactez-nous pour avoir tous les détails.
  • Les résultats obtenus suite à l’utilisation de produits de beauté peuvent varier selon votre type de peau. Aucune garantie de résultat n’est offerte.
  • Lors de la livraison en hiver, principalement les journées très froides, veuillez prendre note que nous ne sommes pas responsables des produits qui restent plusieurs jours à l’extérieur après la livraison. Il est recommandé de mettre les produits à l’intérieur la journée même de la livraison.

PROCÉDÉ POUR OBTENIR UN REMBOURSEMENT OU UN ÉCHANGE

  • Effectuez votre demande par courriel : info@accesbeaute.ca.
  • Si votre article est éligible au remboursement, nous vous enverrons les informations pour le retour.
  • Par la suite, un remboursement sera effectué sur votre carte de crédit.
  • S’il nous est impossible de procéder à un remboursement, nous vous aviserons des raisons du refus.