Expertise en esthétique depuis 1991

PURE Re[Gene] – Crème Somptueuse Rajeunissante – Laboratoire Dr Renaud

140,00 $

À l'achat de cet article, obtenez un minimum de 7,00 $ de rabais sur votre prochain achat.


Marque : Laboratoire Dr Renaud

Spécialement formulée pour toute personne cherchant à prévenir ou cibler le relâchement cutané, les rides installées ainsi qu’une perte de volume, de fermeté et de densité. Elle est adaptée à tous les types de peaux, même les plus sensibles, à l’exception des peaux grasses et des peaux à tendance acnéique.


Livraison gratuite à l'achat de 75 $ ou plus.
Expédition : 2 à 7 jours ouvrables.

Description

    • Repulpe les rides; 
    • Améliore significativement la fermeté, l’élasticité et la densité de la peau; 
    • Sublime la texture de la peau; 
    • Redéfinit l’ovale du visage. 
    • Format : 50 ml

RENVERSER LES EFFETS DU TEMPS

PURE Re[Gene] dévoile une stratégie intelligente pour ralentir les effets du temps, centrée sur le pouvoir des cytokines biomimétiques.

Plusieurs études sérieuses démontrent, par exemple, que :

  • Dans une peau saine, les kératinocytes participent au maintien de l’homéostasie cutanée en interagissant activement avec les fibroblastes;
  • Plus la peau est jeune, plus les kératinocytes de l’épiderme sécrètent des cytokines qui stimulent à distance la prolifération des fibroblastes du derme;
  • Une bonne communication entre les kératinocytes et les fibroblastes se solde par une densité cutanée accrue.

À l’origine de la communication intercellulaire, on trouve les facteurs de croissance, mais surtout les cytokines, un ensemble de peptides ciblés qui jouent le rôle de signaux permettant aux cellules d’agir à distance sur d’autres cellules pour en réguler l’activité et la fonction. Ces cytokines sont présentes en concentrations maximales dans les cellules jeunes, où elles agissent comme de véritables messagers de jeunesse. Grâce à leur activité, la communication entre les kératinocytes et les fibroblastes est au mieux, de même que le renouvellement cellulaire, la régénération et la réparation tissulaire.

Mais leur concentration décroît avec le temps et sous l’effet de facteurs externes, ralentissant ainsi la communication intercellulaire. Il en résulte un ralentissement du renouvellement cellulaire, tout comme des fonctions de réparation et de régénération. La matrice extracellulaire du derme est fortement affectée et il en résulte une diminution de la fermeté, de l’élasticité et de la densité de la peau.

Avec PURE Re[Gene], les chercheurs Laboratoire Dr Renaud dévoilent une stratégie intelligente centrée sur le pouvoir des cytokines biomimétiques. En rétablissant naturellement un niveau de communication cellulaire semblable à celui d’une peau jeune, PURE Re[Gene] permet à la peau de retrouver ses mécanismes de jeunesse et rajeunit avec succès la matrice cutanée.

Mode d'utilisation

Pour vivre l’expérience PURE : Matin et soir, sur une peau parfaitement nettoyée, après l’application du sérum, déposer une petite quantité de crème sur le visage, le cou et le décolleté et faire pénétrer par de légers effleurages ascendants. Procéder à l’application d’un soin solaire FPS 30 au minimum et à l’application de maquillage si désiré.

Note : Pour préserver la pureté de la crème, utiliser l’élégante spatule pour déposer une petite quantité sur le bout des doigts.

Ingrédients

  • INNOVATION SCIENTIFIQUE – Complexe Cell2Cell
  • Extrait de pivoine riche en oligosaccharides
  • Complexe d’hydratation naturelle

La formule de la Crème Somptueuse Rajeunissante PURE Re[Gene] contient également de l’huile d’avocat, protectrice et anti-âge – riche en acides gras monoinsaturés (omega-9) et vitamine E.

ÉTHIQUE DE FORMULATION

La Crème Somptueuse Rajeunissante PURE Re[Gene] est formulée :

  • Sans parabènes, sans formaldéhyde, sans MIT, sans triclosan, sans BHA-BHT, sans colorant, sans alcool, sans PEG, sans sulfates, sans phtalates, sans huiles minérales, sans 1,4 dioxane.
  • Sans gluten.
  • De plus, sa formule est végane.