Description
- Concentré anti-stress pour le traitement de la peau vaso-réactive.
- Enrichi de 21 ingrédients végétaux et biotechnologiques.
- Arrêt immédiat des sensations de brûlure et de tiraillement.
- Restreint l’ampleur et la virulence des rougeurs.
- Diminue grandement la réactivité épidermique.
- Réforme l’irrigation des tissus et la résistance des vaisseaux sanguins.
- Procure apaisement, bien-être et confort.
- Ce sérum non comédogène ne contient ni parfum ni alcool.
- Format : 50 ml
D’une haute efficacité dans le traitement des affections de la peau vaso-réactive, le Sérum SOS Rosa-C3 de Laboratoire Dr Renaud se veut un concentré anti-stress aux multiples bienfaits.
Formulé à partir du Complexe Cell Control qui renferme plus de 21 ingrédients exceptionnels d’origine végétale ou biotechnologique, ce soin exerce une action performante pour la peau présentant des rougeurs, de l’érythose ou de la rosacée.
Extrêmement apaisant, le sérum agit comme un coupe-feu à action instantanée en apaisant intensément les sensations de tiraillements, d’échauffement et d’inconfort. Ses actifs atténuent significativement l’étendue et l’intensité des rougeurs.
Renforçant l’irrigation tissulaire et la résistance des capilaires, ce concentré anti-inflammatoire diminue la réactivité cutanée, prévient l’évolution des signes cliniques et favorise un grand bien-être.
Non comédogène et exempt d’alcool et de parfum, le sérum est parfaitement adapté à la peau très sensible. Votre peau très apaisée paraîtra plus uniforme, plus saine et plus belle. Poursuive le traitement avec l’Émulsion Contrôle 24H afin d’optimiser les résultats.
Manifestation visible des affections cutanées :
- Les rougeurs diffuses de la peau sont des manifestations passagères au niveau des joues et du nez traduisant une réactivité excessive à des facteurs climatiques, alimentaires ou environnementaux.
- L’érythose se manifeste par des vaisseaux dilatés de façon permanente au niveau des joues et des ailes du nez.
- La rosacée est caractérisée par 3 signes cliniques au niveau de la zone centro-faciale : capillaires apparents, rougeurs parfois accompagnées d’oedème et éruption de petits boutons.